CanadiensHockeyLNH

Beaucoup d’action à l’entrainement du Canadien

L’entrainement du Canadien était remplie d’action ce matin avec plusieurs dossiers mis à jour au fur et à mesure. Pendant ce temps, l’équipe se préparer à affronter les Coyotes de l’Arizona ce soir à 19h au Centre Bell.

Comme samedi dernier, on assistera à un affrontement avec deux des pires équipes de la ligue au classement entre le Canadien (32e) et les Coyotes (30e) qui pourrait déterminer l’ordre final du repêchage pour le premier choix au total de la séance de sélection.

On a confirmé que le gardien Samuel Montembeault sera devant le filet. Lors du dernier match de l’équipe, le Canadien a effectué une remontée en troisième période pour signer un gain de 4-3 en prolongation face aux Flyers de Philadelphie.

Tout d’abord, l’attaquant Artturi Lehkonen devait y participer au départ, mais on a finalement confirmé qu’il subirait des traitements à l’extérieur de la patinoire. C’est aussi le cas de Brett Kulak et Josh Anderson pour cet entrainement, n’ayant pas patiné ce matin. On prendra une décision avant le match pour leur présence dans la partie.

Le défenseur Ben Chiarot a fait du temps supplémentaire à l’entrainement et ne sera donc pas en uniforme pour ce soir. Ce dernier risque d’être échangé d’ici lundi et aurait donc disputé son dernier match avec le Canadien. On veut certainement éviter qu’il se blesse et c’est pourquoi il sera laissé de côté. Joel Edmundson sera toutefois de retour au jeu après un soir de congé dimanche soir.

Les attaquants Christian Dvorak et Jonathan Drouin ont participé à la séance avec des chandails réguliers et il pouvaient donc recevoir des contacts. Cependant, ils n’ont pas encore reçu le feu vert pour revenir au jeu ce soir face aux Coyotes.

On a aussi annoncé que Ryan Poehling était blessé au haut du corps et qu’il sera absent pour une période indéterminée. Il a subi cette blessure lors du dernier match.

Les Coyotes ont remporté 5 de leurs 6 dernières rencontres au mois de mars. On a explosé offensivement avec un total de 31 buts marqués dans ces 6 matchs pour une moyenne de 5 filets par partie. Ils ont vaincu les Sénateurs 5-3 hier soir.

Article précédent

Ben Chiarot a disputé son dernier match avec le Canadien

Article suivant

Une troisième transaction pour l'Avalanche

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.