CanadiensHockeyLNH

Belle performance de Kaiden Guhle pour le Canada

Le défenseur du Canadien Kaiden Guhle s’est illustré aujourd’hui pour le Canada dans un gain de 7-6 en prolongation sur l’Autriche au Championnat du monde de hockey. John Tavares a sauvé les meubles avec son but en prolongation suite à une remontée de 6-1 à 6-6 de l’Autriche au dernier tiers.

Les Canadiens demeurent invaincus en trois matchs, mais perd un point à cause de la victoire en temps supplémentaire.

Guhle a participé au premier but des siens pour ensuite inscrire son premier filet du tournoi lors du deuxième but du Canada en première période sur une passe de John Tavares. Il a donc ajouté deux points dans le match afin de se retrouver à 1 but et 4 points en trois duels dans le tournoi.

L’Autriche a inscrit un premier filet pour faire 2-1 une minute plus tard, mais le Canada a ensuite pris le large avec quatre buts sans riposte avant le troisième vingt de Bowen Byram, Jared McCann, Connor Bedard et Pierre-Luc Dubois.

C’est ainsi que la victoire est devenue possible à obtenir lors du troisième engagement, malgré une remontée impressionnante de cinq buts des Autrichiens dans cette période. Benjamin Baumgartner, Peter Schneider (deux fois), Dominic Zwerger et Marco Rossi ont touché la cible pour amener ça en prolongation.

Le gardien Jordan Binnington a effectué 15 arrêts dans la rencontre. Brandon Hagel a amassé deux passes également.

Le Canada sera de retour en action jeudi après-midi contre la Norvège pour son quatrième match du tournoi.

Article précédent

Craig Berube est très en demande dans la LNH

Article suivant

Un bel honneur pour Jacob Trouba

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *