CanadiensHockeyLNH

Bonnes nouvelles devant le filet du Canadien

Le Canadien devrait confirmer sous peu que le gardien Jake Allen effectuera un retour avec son uniforme jeudi soir face aux Stars de Dallas. On ne sait toutefois pas si ce sera à titre d’auxiliaire à Samuel Montembeault sur le banc ou comme partant de la rencontre.

On pourra ainsi retourner Cayden Primeau à Laval pour le laisser poursuivre son développement. La récente blessure d’Andrew Hammond a forcé le Canadien à la rappeler, mais pas dans les meilleures circonstances, sachant que sa confiance est encore très basse.

Allen n’a pas joué depuis le 12 janvier face aux Bruins en raison d’une blessure au haut du corps. Cette saison, il montre un dossier de 5-16-2 avec une moyenne de 3,15 buts par match et une efficacité de ,901. Sa dernière victoire dans la LNH remonte au 27 novembre face aux Penguins de Pittsburgh. Toutefois, dans un nouvel environnement, on devrait revoir le Jake Allen des beaux jours devant le filet.

On peut également noter que Carey Price a patiné environ 40 minutes ce matin, pratiquant ses déplacements et affrontant plusieurs lancers. Il bougeait très bien devant son filet, lui qui n’a pas joué depuis le début de la saison. Il se remet toujours d’une opération au genou, mais on espère qu’il jouera d’ici la fin de la saison.

Article précédent

Le Rocket ajoute un attaquant

Article suivant

Mathieu Perreault est au ballotage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.