CanadiensHockeyLNH

Brendan Gallagher dans ses nouvelles couleurs

Le vétéran Brendan Gallagher a été échangé aux Canucks de Vancouver récemment et il a maintenant clairement tourné la page avec Canadien.

Ce dernier est toujours dans la région de Brossard, mais il a été aperçu sur la glace avec l’uniforme des Canucks sur le dos maintenant. Marié à une Québécoise et possédant toujours sa maison dans la région montréalaise, Gallagher devrait se rendre à Vancouver juste avant le début de la saison. Pour le moment, il demeurera dans le coin.

En conséquence, c’était vraiment bizarre de le voir sur la glace dans des nouvelles couleurs, autres que celles du Canadien qu’il a portées tout au long de sa carrière. En plus, il était entouré de joueurs du Canadien durant sa séance d’entraînement au Complexe sportif CN. Ce qui ajoute encore plus à la bizarrerie de la situation.

Article précédent

Surprise, Daniel Alfredsson se joint aux Maple Leafs

Article suivant

Le Mammoth égalise l’offre hostile des Devils

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *