CanadiensHockeyLNH

Brendan Gallagher s’entraine sur le premier trio

Le Canadien a effectué un changement notable sur deux trios de l’équipe, permettant à Brendan Gallagher d’avoir une promotion.

Le vétéran se retrouvait à l’aile droite du premier trio avec Nick Suzki et Alex Newhook. Il aura donc deux partenaires plus offensifs que Monahan et Pearson qui joueront avec Josh Anderson eux.

Ça pourrait avoir un effet positif sur le groupe si ces joueurs développent une belle chimie. Gallagher connait une meilleure saison que plusieurs lui prévoyaient et il se donne encore beaucoup sur la patinoire. Ce n’est donc pas une si mauvaise expérience à tenter afin de réveiller les troupes.

L’unité de Caufield, Dvorak et Slafkovsky est demeurée intacte, alors qu’on a été très constant dans les derniers matchs du Tricolore. Le quatrième trio aussi n’a pas changé, tout comme les défenseurs de l’équipe.

Le défenseur Mattias Norlinder a aussi été rappelé par le Canadien pour faire aux blessures de Harris et Xhekaj. Il rejoindra le groupe en Californie le plus rapidement possible.

Le Canadien reprendra l’action mercredi soir face aux Ducks d’Anaheim en tentant de mettre un terme à une série de 4 revers. On visitera aussi les Sharks de San Jose vendredi après-midi et les Kings de Los Angeles samedi après-midi.

Trios à l’entraînement

Newhook-Suzuki-Gallagher
Caufield-Dvorak-Slafkovsky
Pearson-Monahan-Anderson
Pezzetta-Evans-Ylonen

Matheson-Barron
Guhle-Kovacevic
Struble-Lindstrom

Article précédent

Le Canadien annonce une longue absence pour deux joueurs

Article suivant

Filip Mesar roule a un rythme d’enfer

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *