CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

Ça se confirme pour Filip Mesar

Le Canadien a officiellement cédé l’attaquant Filip Mesar dans la ligue junior de l’Ontario pour jouer avec les Rangers de Kitchener. Ce qui veut dire qu’il passera toute la prochaine saison dans les rangs juniors canadiens, où il pourra dominer les joueurs de son âge et représenter la Slovaquie au mondial junior dans le temps des fêtes.

Hier soir, le Rocket de Laval lui a permis de disputer un premier duel professionnel en Amérique du Nord, mais il semblait légèrement dépassé par les événements, devant remplacer Mitchell Stephens au centre du deuxième trio. Au moins, il a pu vivre un bon moment à l’occasion de l’ouverture de la saison du Rocket, même s’il a été gardé sur le banc.

Le Slovaque a démontré de bien beaux éléments dans ce match, mais on voyait qu’il avait encore besoin de travailler sur sa constance pour jouer dans la Ligue Américaine. Cette saison, il pourra ainsi travailler sur son jeu afin d’arriver plus fort l’an prochain. Ce n’est pas une année perdue pour autant, lui qui n’a que 18 ans et qui commence à peine sa carrière.

Article précédent

Quelle séquence d’Owen Beck !

Article suivant

Jake Allen égalise un record du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *