Carey Price au Championnat du monde ?
Ayant seulement recommencé à jouer comme gardien partant la semaine dernière, Carey Price pourrait décider de prolonger sa saison.
Plusieurs experts ont soulevé la possibilité de le voir au Championnat du monde en mai avec le Canada, afin de le voir retrouver son rythme suite à une longue absence sur la glace cette saison. Cependant, le portier du Canadien a laissé sous-entendre qu’il serait très surprenant qu’il décide de participer à cette compétition. Il n’a jamais participé à ce tournoi dans sa carrière.
#Habs Carey Price says it’s unlikely he’ll play in the World Hockey Championships this spring
— Priyanta Emrith (@HabsInHighHeels) April 18, 2022
On rappelle que dans près de 11 jours, la campagne du Canadien sera terminée. Avec 6 matchs à disputer, mais une dernière séquence de deux matchs en 24 heures restante pourrait mener Price à environ 6 départs cette saison. Disons que ce n’est vraiment pas beaucoup et avec la chance de continuer à jouer en Finlande, il aurait pu décider de changer ses plans.
Pour le Canada, on sait que l’attaquant Nick Suzuki est intéressé à participer au mondial et qu’il aimerait représenter son pays si on le contacte. Parions aussi que Cole Caufield aimera représenter les États-Unis.
Pas de commentaire