CanadiensHockeyLNH

Carey Price est de retour au jeu

Le Canadien devrait confirmer sous peu le retour au jeu du gardien Carey Price en vue du match de ce soir face aux Islanders de New York. Le vétéran a participé à l’entrainement de l’équipe devant le filet de partant et a été le premier gardien a quitté la patinoire, indiquant qu’il disputera son premier départ de la saison.

On rappelle qu’il a été opéré à un genou cet été et qu’il s’est joint au programme d’aide de la LNH au cours des 10 derniers mois. Ainsi, il n’avait pas retrouvé encore la forme à 100% et joué une seule partie au cours de la saison actuelle. Pendant ce temps, c’est Jake Allen, Samuel Montembeault et Cayden Primeau qui ont du garder le fort.

D’ailleurs, Primeau est demeuré dans le giron de l’équipe, même s’il ne sera pas utilisé comme auxiliaire ce soir.

C’est tout de même bizarre de ramener Price en fin de saison avec huit matchs à disputer, alors que son retour pourrait changer le classement de l’équipe. Cependant, c’est probablement dans l’intention du Canadien de démontrer que Price est à 100% afin de trouver le moyen de l’échanger durant la saison morte. En tout cas, on espère que c’est pour cette raison.

À l’entrainement, Nick Suzuki était encore absent ce matin, mais devrait encore une fois disputer le match face aux Islanders.

Avec le triste décès de Mike Bossy annoncé aujourd’hui, le Tricolore profitera de la présence des Islanders au Centre Bell pour rendre hommage à la légende québécoise avant la rencontre.

Article précédent

Kevin Poulin et le Rocket blanchissent les Monsters

Article suivant

Nick Suzuki rend hommage à Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.