CanadiensHockeyLNH

Carey Price ne jouera pas la prochaine saison

Le Canadien vient d’annoncer que Carey Price ne sera pas en mesure de jouer en vue de la prochaine saison. Selon le directeur général Kent Hughes, il serait étonnant de le voir même disputer un match officiel au cours de la saison à venir, alors que sa carrière est également à risque. Il pourrait même prendre sa retraite.

« En ce moment, les nouvelles concernant Carey sont plutôt décourageantes dans la mesure où il n’y a pas eu d’amélioration. Cet été, il a subi des injections au genou et ça n’a pas aidé. Nous ne nous attendons pas à ce que Carey soit disponible pour le début de la saison. Bien honnêtement, je ne sais pas s’il y a une voie qui lui permettrait de jouer cette saison. » Hughes

Ce qui signifie que l’organisation placera son nom sur la liste des blessés à long terme pour libérer 10,5 M$ sur la masse salariale l’an prochain. Ce qui explique la transaction de Sean Monahan et son 6,375 M$ qui pourra aisément entrer sur la masse salariale maintenant. On pourra même offrir un contrat au jeune Kirby Dach qui est toujours joueur autonome avec compensation.

Drôle de dire ça, mais ça va probablement aider l’organisation dans la mesure où l’on sait maintenant à quoi s’attendre avec lui. De plus, le Canadien n’a plus les mains liées pour prendre ses décisions en lien avec la saison à venir.

Details à venir !

Article précédent

La transaction pour Sean Monahan est finalement confirmée

Article suivant

Le tandem de gardiens du Canadien est confirmé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *