Casey DeSmith angoisse de sa situation

Récemment acquis des Penguins par le Canadien, le gardien Casey DeSmith ne sait pas encore où il commencera la prochaine saison. Actuellement dans l’inconnu, il pourrait aussi bien être à nouveau échangé ou s’amener à Montréal comme troisième portier officiel de l’équipe.
C’est une situation qui l’angoisserait beaucoup sa famille et lui, alors que sa conjointe est sur le point d’accoucher dans les prochaines heures. La réalité, c’est que DeSmith aimerait avoir une idée de sa prochaine destination afin de savoir où s’installer avec les membres de sa famille et dans quelles circonstances. Pour l’instant, les choses semblent assez compliquées.
On me confie que Casey DeSmith et sa conjointe vivent beaucoup d’angoisse actuellement.
Cette dernière doit accoucher dans les prochaines heures/jours et est toujours à Pittsburgh. Le gardien, lui, attend de savoir dans quelles circonstances il devra déménager son petit clan.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) August 13, 2023
Le Canadien n’aurait d’ailleurs pas pris sa décision encore avec DeSmith qui est sous contrat pour une autre saison à 1,8 M$. On attendrait de voir les offres et de savoir ce qui deviendra le plus payant pour l’organisation. On pourrait donc aussi bien voir le gardien avec un uniforme du Canadien durant le camp d’entrainement. Le résultat est peut-être loin de se confirmer.
Montréal semble “ouvert aux affaires” dans le dossier de ses gardiens de but, vient-on également de me dire.
Le club n’aurait toujours pas tranché, écouterait attentivement et donnerait l’impression de chercher l’avenue la plus payante pour lui.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) August 13, 2023
Pas de commentaire