CanadiensHockeyLNH

Caufield et Suzuki sont maintenant dans le plan de match de l’adversaire

L’excellent début de saison de Nick Suzuki et Cole Caufield avec le Canadien a ouvert les yeux des autres formations de la LNH cette année. Faisant partie de l’élite de la LNH, les représentants du premier trio du Tricolore se retrouvent maintenant assurément dans les plans de match des équipes adverses et le seront pour le reste de l’année.

On l’a vu hier soir, alors que les Devils avaient clairement l’intention de fermer la porte aux deux vedettes du Canadien afin d’aller chercher la victoire plus facilement. Avec 30 secondes à faire au match, les deux joueurs n’avaient pas un seul tir au but, tellement que la défensive du New Jersey était hermétique devant eux. C’était très fermé lorsqu’ils étaient sur la patinoire.

Il est normal que Suzuki et Caufield soient surveillés par l’adversaire puisqu’ils sont les meilleurs joueurs du Canadien présentement et que le reste de l’attaque est plus tranquille. Blanchi lors de ce dernier match hier, les 2 jeunes attaquants devront donc eux aussi s’ajuster à cette réalité et demeurer plus constants.

Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne feront plus rien offensivement, mais qu’ils doivent trouver des moyens de travailler encore plus fort pour poursuivre leur succès et obtenir des points fréquemment. Le talent leur sort par les oreilles et ils devraient s’en sortir aisément avec de l’effort. Toutes les vedettes doivent vivre avec ça et finissent par s’en sortir.

Article précédent

Johnathan Kovacevic demeurera à Montréal

Article suivant

Erik Karlsson pourrait être échangé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *