Cayden Primeau excelle dans la course aux séries

Même si le Rocket de Laval ne gagne pas comme on espère, le gardien Cayden Primeau fait sa part pour tenter d’amener son équipe en séries éliminatoires. Un réveil qui arrive au bon moment, lui qui a complètement perdu ses repères cette saison.
Au cours d’une séquence récente de 4 départs, le jeune portier a retrouvé son rythme à une saison difficile avec une efficacité de ,952, tout en allouant seulement 6 buts en 4 matchs. Malgré ces efforts, le Rocket n’a remporté que deux de ces rencontres, en raison d’un manque de support offensif.
On sait tous que la profondeur offensive du Rocket en a mangé un coup avec les nombreux rappels chez le Canadien et tous les joueurs de la ligue américaine ont plus d’opportunités, mais aussi plus de fil à retordre. Au moins, l’arrivée d’Emil Heineman devrait aider à marquer un peu plus de buts.
« Il est vrai que nous avons connu quelques ennuis et quand on ne marque pas beaucoup, les gars commencent à trop penser et à tenir le bâton serré. » Primeau
Il faut justement que les vétérans restants comme Primeau élèvent leur jeu d’un cran afin de permettre au club-école de participer aux séries éliminatoires et de prendre plus d’expérience. Dans le dernier droit de la saison, on croise les doigts pour que ces performances se poursuivent et que le Rocket gagne un peu plus. Primeau a entamé 19 des 21 derniers matchs de son équipe.
Pas de commentaire