Cayden Primeau vise un poste régulier avec le Canadien
Depuis environ 2 ans, on se pose toujours la même question concernant le jeune gardien Cayden Primeau. Est-il prêt à obtenir un poste de régulier avec le Canadien en vue de la prochaine saison à venir ?
C’est ce que le principal intéressé croit être en mesure de faire, même s’il sait qu’il doit encore s’améliorer dans plusieurs éléments. Sa préparation estivale sera principalement axée là-dessus.
« Je suis prêt à passer au prochain niveau. La saison vient de se terminer alors ma tête n’est pas trop là-dessus, mais je suis prêt à faire ce qu’il faut cet été pour y arriver.» – Cayden Primeau qui vise un poste avec le CH pour 23-24.
— Vincent Demuy (@VDemuy) April 22, 2023
Toutefois, la grosse différence, c’est qu’il devra obligatoirement passer par le ballotage si jamais on décide de la céder au Rocket de Laval et que l’on sent encore qu’il n’est pas prêt. C’est pourquoi il y a un risque que le Canadien décide de passer la prochaine saison à trois gardiens puisque Samuel Montembeault et Jake Allen sont encore sous contrat.
La situation pourrait donc forcer le Tricolore à échanger l’un de ses portiers cet été afin de libérer une place dans l’alignement. Surveillons ce dossier de près, alors que Primeau ne semble pas nécessairement être le gardien du futur du Canadien. On va pouvoir juger de tout ça lors du prochain camp d’entrainement, mais ça reste une situation à gérer pour l’organisation l’an prochain.
Pas de commentaire