CanadiensHockeyLNH

Ce n’est pas impossible que Sean Monahan revienne

Lorsqu’il était en santé cette saison, l’attaquant Sean Monahan a rendu de fiers services au Canadien comme deuxième centre.

On l’a acquis avec un choix de première ronde en se disant qu’il n’apporterait pas beaucoup à l’équipe, mais il est finalement devenu une pièce importante de la transaction avec les Flames.

Il a si bien fait aux côtés de Kirby Dach sur la deuxième unité qu’au moment où il s’est blessé et qu’il a raté le reste de la saison, on a vu une grosse différence dans le calibre de jeu du Canadien. Il remplissait son rôle à merveille afin d’aider le Canadien à développer les jeunes et à gagner des matchs.

Ce qui fait en sorte que le Tricolore ne l’a pas complètement effacé de ses plans à court terme, alors qu’il est encore possible que Monahan signe un nouveau contrat avec le Canadien, lui qui sera joueur autonome sans compensation.

Selon le journaliste Chris Johnston, des discussions auraient eu lieu entre les deux clans afin de le ramener à Montréal. On rappelle qu’il a amassé 17 points en 25 matchs l’an dernier. Des discussions préliminaires qui démontrent simplement nos intentions.

On pourrait ainsi lui offrir une autre chance de se faire valoir avec le Canadien, mais j’ai l’impression que l’on va attendre de voir ce que l’on sera en mesure de faire durant l’été. Monahan reviendra seulement s’il y a un trou à remplir dans l’alignement.

Article précédent

Les Blue Jackets ajoutent un autre défenseur

Article suivant

Le plus gros acheteur des Sénateurs se désiste

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *