CanadiensHockeyLNH

Ce sera Jake Allen avant un long congé

Le gardien Jake Allen défendra la cage du Canadien demain soir face aux Penguins de Pittsburgh.

Par la suite, l’équipe profitera d’un long congé de 10 jours avant de reprendre l’action le 6 février face aux Capitals de Washington. Dans tout ça, il y aura aussi la pause du Match des étoiles le weekend prochain.

Le vétéran était d’ailleurs entre les poteaux mardi soir lorsque les Sénateurs l’ont emporté 4-1 au Centre Bell. Il a goûté à la victoire pour la dernière fois le 15 janvier face à l’Avalanche du Colorado, mais il ne connait pas une très bonne séquence récemment.

Lors de l’entrainement ce matin, Jake Evans, Sean Monahan et David Savard ont tous profité d’une journée de traitements. C’est la deuxième fois cette semaine pour Monahan et Savard qui devraient quand même jouer demain soir. Toutefois, il est certain que la pause doit être très attendue afin de récupérer.

L’attaquant Alex Newhook a aussi sauté sur la patinoire avant ses coéquipiers pour une deuxième journée consécutive. Cette fois-ci, il a testé sa cheville avec son équipement complet. Il se rapproche tranquillement d’un retour au jeu.

Article précédent

Owen Tippett à Philadelphie pour y rester

Article suivant

Le verdict est tombé pour Brendan Gallagher

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *