CanadiensHockeyLNH

C’est au tour de Jake Allen

C’est au tour de Jake Allen d’obtenir un départ chez le Canadien ce soir pour affronter les Red Wings de Detroit au Centre Bell.

Il a été envoyé dans la mêlée seulement samedi dernier face aux Kings de Los Angeles dans un revers de 4-0. Ce dernier n’a pas signé une seule victoire en 5 départs durant le mois de novembre. En fait, il n’a pas gagné depuis le 28 octobre contre les Jets de Winnipeg. On espère qu’il retrouvera enfin le chemin de la victoire.

Lors de l’entrainement de l’équipe, le défenseur Arber Xhekaj a aussi retrouvé ses coéquipiers sur la patinoire. Rien n’indique pour le moment qu’il sera de retour au jeu toutefois.

En offensive, Martin St. Louis a aussi recomposé ses trios, alors que l’on reverra Caufield, Suzuki et Monahan ensemble comme à la fin du dernier match. Triste dénouement pour Slafkovsky qui se retrouve à la gauche de Pearson et Evans. On a aussi placé Gallagher avec Dvorak et Anderson, ainsi que Jesse Ylonen et Joel Armia avec Mitchell Stephens qui devrait jouer un premier match dans l’uniforme du Canadien.

On a donc complètement changé les trios afin de retrouver un peu plus d’offensive. Les combinaisons ne semblent pas parfaites, mais on fait avec ce que l’on a sous la main.

Article précédent

Le pire se confirme pour Alex Newhook

Article suivant

On doit maintenant payer pour voir Youppi!

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *