CanadiensHockeyLNH

C’est confirmé pour Justin Barron

Le Canadien a procédé à la rétrogradation du défenseur Justin Barron qui se rapportera ainsi au Rocket de Laval.

Ce qui amène le Tricolore à 6 défenseurs, alors que Johnathan Kovacevic risque de retrouver sa place dans l’alignement plus fréquemment. De toute façon, on doit admettre que Barron ne connaissait pas ses meilleurs matchs récemment et qu’il avait besoin d’un petit regain de confiance.

 moins que l’on ait l’intention de rappeler un autre arrière du Rocket dans les prochaines heures, par exemple Arber Xhekaj ou Logan Mailloux qui connaissent de bons moments dans la Ligue américaine.

D’ailleurs, le Canadien a aussi placé l’attaquant Mitchell Stephens au ballotage afin de le céder lui aussi à Laval si aucune équipe ne le réclame. Il a amassé 2 buts et 3 points en 23 matchs avec le Canadien.

Ça confirme ainsi le retour éventuel de Tanner Pearson qui a passé la dernière semaine à s’entrainer avec ses coéquipiers. N’ayant pas joué depuis le 9 décembre avec une blessure à la main, le vétéran semble enfin de retour au jeu.

La seule chose, c’est que le Canadien n’a que 3 centres en santé avec le grand club en perdant Stephens. On ne sait pas qui prendra sa place sur le quatrième trio. À suivre avec un autre rappel possible.

Article précédent

3 champions de la Coupe Grey de retour avec les Alouettes

Article suivant

Arber Xhekaj est de retour !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *