CanadiensHockeyLNH

Changements apportés pour affronter les Rangers

Le Canadien effectuera des changements à sa formation de ce soir pour affronter les Rangers de New York avec un deuxième match en deux jours.

On a confirmé que Jake Evans ne serait pas en uniforme en raison d’une blessure au bas du corps subie hier soir contre les Islanders de New York. Blessé à une jambe, le joueur de centre a quitté pour le vestiaire et n’est pas revenu dans le match ensuite.

Cette situation force le Tricolore à ramener les attaquants Mike Hoffman et Michael Pezzetta dans la formation, alors que le défenseur Chris Wideman sera aussi laissé de côté. Face aux Islanders, on utilisait 11 attaquants et 7 défenseurs, mais on retrouvera une formation normale. Le Tricolore s’est incliné 2-1 hier soir face aux Islanders.

Devant le filet, la blessure de Jake Allen force le Canadien à garder Samuel Montembeault devant le filet pour un deuxième match en 24 heures. On ne semble donc pas avoir confiance en Cayden Primeau pour entamer une rencontre, lui qui manque confiance cette saison.

Du côté des Rangers, les attaquants Chris Kreider et Julien Gauthier rateront le rendez-vous de ce soir. Le gardien russe Igor Shesterkin sera le partant pour cette rencontre.

New York a gagné le premier duel de la saison par la marque de 4-1, le 5 janvier dernier. À leurs 7 derniers matchs, les Rangers montrent un dossier de 5-0-2.

Article précédent

Pavel Zacha a convaincu les Bruins

Article suivant

Décès inattendu de Gino Odjick

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *