CanadiensHockeyLNH

Changements de trios chez le Canadien

Le Canadien a procédé à des changements de trio à l’entraînement dans le but de fouetter les troupes pour demain soir.

Beaucoup de changements ont eu lieu et on vous laisser regarder plus bas les combinaisons, mais on peut dire vraiment que l’on a essayer plusieurs choses. Le quatrième trio a été complètement changé, alors que les trois joueurs se retrouvent sur une nouvelle unité.

En défensive, on peut surtout noter que Edmundson a retrouvé son partenaire Jeff Petry, probablement le duo qui a été le plus solide cette saison en défensive. Shea Weber sera jumelé à Brett Kulak, alors que la troisième paire demeure Romanov et Leskinen.

Pour la première fois depuis qu’il a reçu un diagnostic positif à la COVID-19, Joel Armia a participé à l’entrainement du Tricolore sur la glace. Il ne devrait pas revenir avant 2 ou 3 matchs cette semaine, le temps de retrouver la forme.

On rappelle que le Canadien a besoin de reprendre confiance avec 4 revers en 5 matchs, dont 3 consécutifs. On tente donc de réveiller les troupes avec des changements. On se retrouve au quatrième rang avec trois matchs en main sur ses les Flames (17-21-3) de Calgary avec 7 points d’avance au classement.

Le Canadien affrontera les Maple Leafs de Toronto lundi soir et ce ne sera pas facile d’aller chercher la victoire disons. Il est temps de mettre un terme à cette petite tempête au calendrier.

Combinaisons à l’entraînement :

Tatar/Armia – Danault – Byron
Toffoli – Suzuki – Evans
Drouin – Kotkaniemi – Anderson
Lehkonen – Staal – Perry

Kulak – Weber
Edmundson – Petry
Romanov – Leskinen
Frolik – Mete

Allen
Primeau

Article précédent

Victor Mete placé au ballotage

Article suivant

Le temps d'envoyer Nick Suzuki à Laval ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *