Chris Nilan se moque de Jonathan Drouin
L’attaquant du Canadien Jonathan Drouin est très malchanceux dans les dernières années coté santé. Au cours des trois dernières saisons, le Québécois a subi des blessures qui l’ont mis à l’écart du jeu à long terme.
À cause d’une blessure aux deux poignets et à une cheville, il a disputé 27 parties en 2019-20, 55 matchs en 2020-21 et 34 rencontres cette saison. Bien évidemment, plusieurs considèrent que Drouin est facilement blessé et que ça ne lui prend pas grand chose pour s’absenter pendant une longue période.
Bien qu’une personne peut le penser, elle n’a pas besoin de le dire haut et fort. Ce qui n’a pas empêché l’ancien bagarreur du Canadien Chris Nilan de critiquer Drouin avec des commentaires que l’on peut vraiment juger d’inutiles sur son compte Twitter. Une vidéo qui n’était pas nécessaire du tout.
Too bad we’re without our BIG GUN tonight…#knucklesnilan #knucklesbrand #beverbacjdown #gogabsgo #montrealcanadiens pic.twitter.com/2HWtOXaOjx
— Chris Nilan (@KnucklesNilan30) March 26, 2022
« Oh Non, Jonathan Drouin ne jouera pas ce soir. Impossible mon Dieu, pauvre Jonathan! Qu’est-ce qui ne va pas cette fois, Jonathan? Regarde le match, c’est beaucoup moins dangereux de le regarder de la maison. » Chris Nilan
Dans les derniers mois, Nilan fait parler de lui pour les mauvaises raisons, alors qu’il a aussi perdu son emploi au TSN Radio parce qu’il n’était pas vacciné. Cette fois-ci, c’est bien pire, alors qu’il s’attaque pratiquement personnellement à un joueur de la LNH. Il pourrait critiquer la façon que Drouin joue et ce serait bien correct parce que l’analyse du jeu fait partie de la “game”, mais de le faire contre la personne est irrespectueux. Surtout qu’il a lui aussi vécu des problèmes de santé mentale à Montréal.
Ce weekend, Nilan a manqué une belle occasion de se taire sérieusement. Ce type d’humour n’a pas sa place.
Le temps nous dira si la saison de Drouin est terminée, lui qui attend un deuxième avis médical avant se subir une opération au poignet, mais on se doute qu’il pourrait avoir disputé son dernier match à Montréal suite à ça. Avec une seule année à faire à son entente de 5,5 M$ annuellement, on pourrait commencer à penser à une transaction.
Pas de commentaire