CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield adore jouer à Montréal

Quand un athlète comme Cole Caufield affiche un grand sourire chaque jour, c’est qu’il est heureux de sa situation professionnelle. On comprend que c’est exactement le cas du #22 qui serait très heureux d’évoluer pour le marché imposant de Montréal selon son agent Pat Brisson durant le match du Canadien au 98,5 FM samedi.

« Cole Caufield est très heureux à Montréal. Il a toujours le sourire aux lèvres sur la glace et en dehors de la patinoire. On le voit dans ses implications hors-glace, il est très heureux. » Pat Brisson

On se rappelle que Caufield affichait déjà beaucoup de plaisir à ses débuts en 2021 lorsqu’il est arrivé en pleine confiance de la NCAA. Il a également connu un excellent parcours éliminatoire, profitant de l’énergie de la foule du Centre Bell dès le début de sa carrière pour comprendre qu’à Montréal, ce n’est pareil nul part ailleurs.

Disons que marquer des buts aide beaucoup, alors qu’il ne semblait pas aussi confiant à Montréal pour entamer la saison 2021-22. Avec un départ d’un but en 30 rencontres, disons que rien ne semblait fonctionner.

Puis, Martin St. Louis est arrivé comme entraineur-chef derrière le banc et c’est là que Caufield a recommencé à jouer avec le plaisir. On peut rapidement le voir sur la feuille de pointage, alors que le jeune franc-tireur a inscrit 29 filets en 80 parties en carrière dans la LNH. L’équivalent d’une saison complète.

Reste maintenant à voir si Caufield poursuivra son excellent début de saison avec un premier match de deux filets pour ouvrir la campagne mercredi dernier. Tranquillement, on comprend qu’il deviendra un marqueur de 30 buts dans la ligue nationale un jour. Bref, il a clairement du plaisir à jouer présentement et on le voit simplement dans sa façon de jouer.

Article précédent

Cayden Primeau est de retour avec le Canadien

Article suivant

Premier point en carrière pour Kaiden Guhle !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *