CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield atteint un nouveau plateau

L’espoir du Canadien Cole Caufield a atteint le plateau des 20 points avec une récolte de deux buts lors de sa dernière rencontre.

Sa performance n’aura toutefois pas permis aux Badgers de signer la victoire, s’inclinant par la marque de 5 à 4 en prolongation face aux Spartans du Michigan. C’était un troisième revers de suite pour lui et son équipe

Caufield a d’abord touché la cible après avoir reçu la rondelle dans l’enclave pour faire 2-1 pour les Badgers. Puis, il a doublé l’avance des siens lorsqu’il est arrivé seul devant le gardien adverse pour glisser la rondelle entre les jambières.

Cependant, les Spartans ont inscrit trois filets sans riposte au troisième engagement pour prendre les devants, alors que Wyatt Kalynuk a forcé la prolongation avec 20 secondes à faire au temps règlementaire. Patrick Khodorenko a finalement tranché le débat en prolongation.

Avec tout ça, Cole Caufield a maintenant marqué 12 buts et 8 passes pour 20 points en 18 parties cette saison. Il avait été blanchi hier soir face à cette même équipe.

Article précédent

Le Canadien retrouve sa place en séries

Article suivant

Déjà 70 points pour Alexis Lafrenière

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *