CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield doit un souper à Tyler Toffoli

Échangé aux Flames de Calgary par le Canadien le mois dernier, Tyler Toffoli a commenté son départ de l’équipe cet après-midi. Ayant développé une belle chimie avec Cole Caufield à Montréal, les deux joueurs joueurs s’apprécient énormément et se fréquentaient souvent à l’extérieur de la patinoire.

À la blague, Toffoli disait d’ailleurs avoir hâte que Caufield lui paye un souper, alors qu’il l’a souvent fait pour le jeune homme avec le Canadien. Les deux joueurs pourraient donc se voir avant le match de demain soir entre les Flames et le Canadien.

« J’espère que Cole me paiera le dîner. Parce que je lui en ai payé plusieurs. » Toffoli

Vous comprendrez que cet affrontement marquera le premier match de Toffoli contre son ancienne équipe. Évidemment, il a bien hâte d’affronter le Canadien et vise la victoire avant tout, même s’il a beaucoup d’amis chez le Tricolore. Surtout que celui-ci connait du succès avec sa nouvelle équipe grâce à 5 buts et 7 points en 7 matchs. Le #73 n’a donc pas eu de mal à s’intégrer à Calgary et c’est tant mieux pour lui.

« Je suis excité. Ils jouent vraiment bien dernièrement et on voir que Martin les fait jouer de la bonne façon. Je pense que ce sera un nouveau défi pour nous. Sur le plan personnel, j’ai passé du bon temps là pendant près d’un an et demi. » Toffoli

On rappelle que le Canadien a acquis l’espoir Emil Heineman, un choix de 1re ronde en 2022, un choix de 5e ronde en 2023 et Tyler Pitlick en retour de Toffoli. On voulait entamer le processus de reconstruction avec cette transaction.

Article précédent

EA Sports prend une décision contre la Russie

Article suivant

Le Canadien échange Michael McNiven

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.