CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield est dominant à égalité numérique

Sans surprise l’attaquant du Canadien Cole Caufield illustre des statistiques très impressionnantes depuis le début de la saison.

Affichant un profil de joueur intéressant pour produire en avantage numérique, c’est pourtant à égalité numérique qu’il est le plus dominant et c’est assez révélateur.

Le #22 se classe présentement au deuxième rang de la LNH pour les buts à égalité numérique avec 7 buts en 12 matchs à ce chapitre. Seul le défenseur Erik Karlsson le devance avec 9 buts.

Puis, si on regarde pour les points, il se classe au 6e rang du circuit avec 12 points en 12 parties. Il se retrouve dans la catégorie des McDavid, MacKinnon et Terry cette saison présentement. Ça prouve aussi que Caufield s’insère de plus en plus au sein de l’élite de la LNH.

On retient surtout que son excellent coup de patin lui procure beaucoup plus de temps sur la glace et il s’en sert à la perfection présentement. Affrontant de plus en plus les meilleurs défenseurs adverses, surtout à l’étranger, ça ne semble pas trop le déranger depuis le début de la saison. Il a amassé deux buts et 7 points en 6 matchs sur la route cette année.

Article précédent

Jake Allen reprendra l'action mardi soir

Article suivant

Cole Caufield dans une publicité de McDonald's

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *