Cole Caufield parmi les meilleurs de la LNH
Le NHL network a dévoilé hier les meilleurs joueurs de la ligue qui sont classés entre le 40e et 31e rang en vue de la prochaine saison. Le joueur du Canadien Cole Caufield a ainsi obtenu le 31e rang dans ce classement complet.
Il faut dire que si ce n’était pas des buts marqués dans un filet désert pour que Nathan MacKinnon termine au premier rang de la ligue pour les buts, c’est Caufield qui aurait remporté le trophée Maurice Richard avec ses 51 buts. Le joueur de 25 ans est assurément l’un des meilleurs buteurs du circuit Bettman et parmi l’élite de la ligue comme ailier.
Il a également connu une grosse saison offensive avec un sommet personnel de 88 points en 81 matchs. Mais il ne faut pas oublier qu’il est aussi devenu de plus en plus efficace en défensive pour devenir un joueur complet sur la glace.
Bref, Caufield mérite assurément sa place dans le top 50, alors qu’il faut d’attendre à voir Lane Hutson et Nick Suzuki dans ce classement.
NHL Network’s Top 50 Players Right Now list keeps rolling with 40-31!
📺: #NHLTopPlayers on NHL Network pic.twitter.com/weHw79z313
— NHL Media (@NHLMedia) September 7, 2026
Pas de commentaire