Cole Caufield pourrait bien toucher le gros lot

Le jeune attaquant du Canadien Cole Caufield pourrait bien toucher le gros lot à la signature de son prochain contrat. Joueur autonome avec compensation à la fin de la saison 2022-23, le #22 pourra déjà obtenir sa deuxième entente dans la LNH et ça pourrait coûter cher au Canadien l’été prochain.
Selon l’analyste Yvon Pedneault à la radio de BPM Sports cette semaine, Caufield pourrait bien obtenir un contrat similaire à ce que Jordan Kyrou et Robert Thomas ont signé avec les Blues de St. Louis. Ceux-ci ont obtenu des ententes de huit ans et un montant annuel de 8,125 millions de dollars par année. Soulignons cependant qu’ils ont amassé plus de 70 points en 2021-22.
Il faut toujours bien que l’ailier droit du Canadien poursuive sa progression et récolte sa part de points lui aussi cette année. La saison dernière, il a récolté 23 buts et 43 points en 67 parties. Un bon départ à sa première année complète dans la LNH, mais sa plus petite récolté signifie probablement au moins 1 M$ de moins présentement.
L’attaquant des Blues a signé hier un contrat de 8 ans, qui lui rapportera 8,125M$ annuellement → https://t.co/oamGAQzagT
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) September 14, 2022
Pas de commentaire