Cole Caufield retrouve son poste
L’attaquant Cole Caufield était un participant complet à l’entraînement du Canadien vendredi du côté de Brossard.
Après avoir manqué le dernier match du Tricolore mercredi contre les Sénateurs en raison d’un virus, l’Américain semblait en pleine forme aujourd’hui.
Il a ainsi retrouvé sa place sur le premier trio de l’équipe et devrait aisément jouer le prochain duel du CH samedi contre les Sharks de San Jose. Il va pouvoir poursuivre sa quête vers un 40e but cette saison, lui qui en compte 37 présentement.
Ce qui a malheureusement renvoyé l’attaquant Alexandre Texier comme un jouer d’extra, lui qui a pourtant bien fait en remplacement de Caufield mercredi. Il a eu quelques rotations sur le trio de Phillip Danault, tout comme Veleno et Laine durant l’entraînement, mais avec un autre trio.
Même les unités spéciales ne comptaient pas sur Texier. Ce qui laisse croire qu’il sera encore laissé de côté lors du prochain duel de l’équipe samedi.
Avec le retour de Cole Caufield, Alex Texier rejoint Joe Veleno et Patrik Laine chez les extras. @CanadiensMTL @TVASports
— Renaud Lavoie (@RLavoieTVA) March 13, 2026
Devant le filet, Jakub Dobes avait son propre filet durant la séance. On croit donc que le Tchèque devrait entamer le prochain match du Canadien et que Jacob Fowler sera en action dimanche soir face aux Ducks à Montréal.
Pas de commentaire