Cole Caufield totalise deux buts en deux matchs

Depuis le début du camp d’entrainement du Canadien, on voit que Cole Caufield est prêt pour la prochaine saison. Après avoir disputé deux match intra-équipes, le franc-tireur a déjà inscrit deux buts au total pour démontrer tout son sérieux.
Hier, il a touché la cible avec précision, alors qu’il a été très patient avec la rondelle dans le territoire offensif. Clairement aucune pitié pour le gardien.
But Caufield.
Doux Jesus
Un bijou où grand-maman cache sa crypto
💎 🥅 😮 pic.twitter.com/CTyARDloPN— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) September 23, 2022
Aujourd’hui, il a récidivé avec une belle présence d’esprit en contre-attaque pour compléter le travail avec un lancer précis dans la lucarne. C’était ainsi son deuxième filet en deux rencontres, lui qui risque d’en marquer pas mal cette saison.
Cole au ralenti >
Cole in slow-mo >#GoHabsGo pic.twitter.com/9pUHlMMy1n
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 24, 2022
Caufield semble est déjà prêt pour la prochaine campagne. On a bien hâte de le voir dans un match préparatoire face à un adversaire un peu plus alerte. On devrait le voir lundi face aux Devils ou mercredi contre les Maple Leafs.
3. Jordan Harris joue avec confiance. Appuie l’attaque et met les autres sur les talons avec sa vitesse. Solide défensivement.
4. Cole Caufield est « game shape ». Avec la rondelle, il est juste ailleurs. Rassurez-vous: son tir n’a rien perdu de sa vélocité au cours de l’été.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) September 24, 2022
Pas de commentaire