CanadiensHockeyLNH

Cole Caufield veut être un leader pour le Canadien

Cole Caufield sait qu’il est un rouage très important de l’offensive du Canadien au cours des prochaines années. Non seulement, il est considéré comme le meilleur buteur de l’équipe, mais aussi comme un leader important dans le vestiaire de l’organisation, même s’il ne porte pas de lettre sur son chandail.

La signature d’un contrat de huit ans et 62,8 M$ vient évidemment avec ce type de pression, mais le #22 est bien conscient qu’un lucratif contrat demande aussi d’en faire plus au sein de l’organisation. Même s’il n’est âgé de 22 ans, il souhaite ainsi être un bon leader pour les nouveaux joueurs qui s’amènent avec l’équipe.

« Tout le monde peut exercer de l’influence d’une façon. Plusieurs jeunes de notre équipe doivent assumer plus de responsabilités tôt dans leur carrière et j’en fais partie. Je peux avoir un impact sur les jeunes et donner l’exemple. Je vais faire ma part avec les autres. » Caufield

Avec tous les jeunes joueurs qui se greffent au noyau du Canadien au fil des dernières années, disons que Caufield fait certainement partie des meneurs de cette équipe, mais il ne se cache pas pour autant. Il adore collaborer avec les nouveaux et s’amusent beaucoup avec eux lors des entrainement. C’est une belle manière de faire sentir à tous les joueurs qu’ils sont une partie intégrale dans l’équipe.

Article précédent

Tomas Tatar rejoint Jonathan Drouin

Article suivant

Jonathan Drouin et Nathan MacKinnon se préparent pour la saison

1 Comment

  1. 13 septembre 2023 à 15 h 54 min — Répondre

    [email protected] lache pas mon Col ils vont etre bien avec toi et ton sourir ca vas etre la bonne humeur je t aime

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *