CanadiensHockeyLNH

Corey Perry aimerait être de retour

Le vétéran Corey Perry l’a avoué aujourd’hui, il n’en a pas encore fini avec le hockey et aimerait être de retour dans la LNH l’an prochain. Alors qu’il a passé les deux dernières campagnes avec le Lightning de Tampa Bay, il sera maintenant joueur autonome sans compensation et sera certainement en quête d’un contrat d’un ou deux ans.

Bien sûr, on aimerait tous le revoir avec le Canadien puisque Perry a tout donné avec l’équipe et il a été un excellent mentor pour les jeunes de l’organisation pendant une seule saison à Montréal. Cependant, il voudra probablement rejoindre une équipe aspirante au titre l’an prochain.

Ce ne serait donc pas étonnant de le revoir à Tampa Bay ou même s’entendre avec l’Avalanche du Colorado au sein d’une équipe à son plein potentiel. Après tout, le joueur de 37 ans a amassé 12 buts et 25 points en 81 matchs cette année. Il peut encore contribuer en attaque, mais pas vraiment en défensive comme témoigne son différentiel de -28. En séries, il a aussi été efficace avec 5 points en 6 parties.

Le Tricolore ne sera pas compétitif d’ici au moins deux ans et Perry sera alors à la retraite. C’est pourquoi il est difficile de croire que l’ancien des Ducks voudrait revenir à Montréal. Le Canadien devrait peut-être miser sur un jeune joueur à la place, même s’il est bon d’avoir quelques leaders dans le vestiaire.

Article précédent

Joel Quenneville pourrait être de retour dans la LNH

Article suivant

Marcus Johansson a convaincu le Wild

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *