David Reinbacher semble retrouver confiance

Le jeune défenseur du Canadien David Reinbacher a connu une année en dents de scie jusqu’à maintenant dans la Ligue Nationale Suisse.
S’alignant pour l’équipe de Kloten qui a eu trois entraineurs-chefs différents cette saison, il y a eu beaucoup d’instabilité dans cette organisation. C’est pourquoi l’Autrichien a semblé perdre toute sa confiance dans une situation aussi difficile.
Récemment, surtout en 2024, il semble toutefois avoir retrouvé sa confiance avec une production plus normale de sa part. En observant les 6 derniers matchs de Reinbacher, il a amassé 5 passes au total avec un différentiel de -2. Ce ne sont pas des statistiques à tout casser, mais ça montre une progression quand même.
Le joueur de 19 ans doit constamment changer de système de jeu avec un nouveau dirigeant, mais depuis que Stefan Mair a pris les rênes de l’équipe, ça va beaucoup mieux pour lui.
Non seulement, Reinbacher a recommencé à produire, alors que Kloten a remporté ses 4 derniers matchs de la saison avec des performances défensives plus constantes. Une bonne chose que ça arrive puisqu’on commençait à se demander s’il n’était pas mieux pour le jeune homme de revenir en Amérique du Nord pour le bien de son développement.
Ce ne sera pas le cas finalement, mais on espère qu’il sortira grandi de cette saison plus difficile en Suisse.
Pas de commentaire