CanadiensHockeyLNHRumeurs

Sean Monahan en retour de Kaapo Kakko ?

La valeur du centre du Canadien Sean Monahan ne cesse d’augmenter dans les dernières semaines. Le Tricolore a ainsi une chance d’obtenir un très gros prix sur le marché, alors qu’une équipe comme les Rangers voudront tout faire pour s’améliorer en vue des séries.

L’an dernier, ils ont même acquis Patrick Kane et Vladimir Tarasenko pour avoir une équipe complète. On risque donc d’être encore très agressif chez les Rangers cette année.

Lr directeur général des Rangers, Chris Drury hésiterait même à utiliser son jeune joueur de 22 ans Kaapo Kakko comme monnaie d’échange dans le but de faire l’acquisition d’un autre joueur à la date limite des transactions.

Le Finlandais connait une saison difficile avec seulement 5 buts et 6 points en 26 rencontres. Cependant, il est le deuxième choix au total en 2019 et possède donc encore une bonne valeur sur le marché pour cette raison. Surtout que Kakko est encore un jeune en développement qui a connu sa meilleure campagne en carrière en 2022-23. Il y a donc encore la possibilité qu’il devienne un bon joueur.

Comprenez bien qu’il n’y a pas seulement le Canadien avec Monahan qui pourrait obtenir Kakko. Il serait utilisé comme monnaie d’échange à une autre formation puisque les Rangers ont assez de profondeur offensive pour se permettre de l’échanger.

Concernant Monahan, on parle de plus en plus à travers la ligue d’un choix de premier tour au minimum pour le joueur du Canadien. Ce qui déterminera sa vraie valeur au final, c’est ce qu’Elias Lindholm vaudra chez les Flames et s’il est disponible. Les équipes commencent à appeler pour ces deux joueurs, mais rien n’est joué encore.

Article précédent

David Reinbacher semble retrouver confiance

Article suivant

Jacob Fowler affiche des statistiques impressionnantes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *