CanadiensHockeyLNH

De gros changements à prévoir chez le Canadien

Plusieurs changements importants seront effectués chez le Canadien ce soir pour affronter les Blues de St. Louis. Le Tricolore a signé un gain de 3-2 jeudi soir face aux Sabres de Buffalo.

Jonathan Drouin, Rem Pitlick, Evgenii Dadonov et Joel Edmundson ont tous participé à l’entrainement facultatif de l’équipe ce matin, indiquant qu’ils seront laissés de côté pour la rencontre. Pour Pitlick et Edmundson, ça ne change rien à leur statut, alors que Drouin et Dadonov perdraient leur place au profit de Slafkovsky, ainsi que Pezzetta ou Armia.

Dadonov connait un très mauvais début de saison avec aucun point en huit matchs avec un différentiel de -3, pendant que Drouin a amassé 2 passes en six rencontres cette année. On commence tranquillement à perdre patience chez les entraineurs, alors que Hoffman et Wideman pourraient être les prochains à écoper.

Devant le filet, malgré l’excellente performance de Samuel Montembeault jeudi, Jake Allen sera le partant du Canadien. Il fera face au portier Jordan Binnington chez les Blues.

Article précédent

Deux absents de taille chez les Flyers

Article suivant

Kirby Dach obtient toute une promotion

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *