CanadiensHockeyLNH

Début des choses sérieuses pour les recrues du Canadien

C’est aujourd’hui que s’entame le camp des recrues du Canadien, alors que les joueurs auront droit aux tests physiques et médicaux. Une journée très ardue physiquement qui pousse le corps à la limite de ses capacités.

Il n’y aura toutefois pas de présence sur la patinoire en cette première journée du camp. À partir de demain, on se déplacera du côté de Buffalo pour disputer le tournoi des recrues entre plusieurs formations. Un match officiel aura lieu entre les jeunes du Canadien et ceux des Sabres jeudi, contre les Devils vendredi soir et les Sénateurs dimanche midi.

Ces rencontres et surtout ce camp servira de tremplin à plusieurs joueurs de l’organisation, dont bien évidemment aux derniers choix de repêchage du Canadien qui inclura Juraj Slafkovsky, Filip Mesar et Owen Beck. Pour d’autres, ce sera l’occasion de démontrer que l’on mérite une place au camp d’entrainement principal de l’équipe. Particulièrement chez les  défenseurs Kaiden Guhle, Arber Xhekaj, Justin Barron, Jordan Harris et Logan Mailloux. Ils auront tout suffisamment de temps de glace pour se démarquer.

À noter que tous les matchs du tournoi des recrues seront diffusés sur le site web du Canadien. On pourra voir tout le futur du Canadien à l’oeuvre avec une banque d’espoirs hors du commun. On peut aussi ajouter les noms de Joshua Roy et Riley Kidney qui ont rejoint le Rocket l’an passé en fin de saison.

Article précédent

32 en 32 : Jets de Winnipeg

Article suivant

Les Sénateurs ajoutent un attaquant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *