CanadiensHockeyLNH

Décision importante pour ce jeune gardien du Canadien

Le gardien québécois Quentin Miller poursuivra son développement avec l’université de Denver l’an prochain dans la NCAA. Il va effectuer ce changement en vue de la prochaine saison.

Ayant quitté l’Océanic de Rimouski le mois dernier dans la LHJMQ, l’espoir du Canadien se retrouve maintenant avec les Chiefs de Chilliwack dans la Ligue de hockey de la Colombie-Britannique. Il a joué 4 matchs avec cette formation.

Pas le meilleur circuit junior canadien pour se développer, mais Miller voulait seulement jouer des matchs pour demeurer actif jusqu’à la fin de la saison. Il profitera heureusement de la nouvelle règle entre la LCH et la NCAA pour reprendre une vague de progression plus normale.

Le choix de quatrième tour du Tricolore en 2023 ne connait pas beaucoup de succès depuis sa sélection, alors qu’une blessure l’a aussi ralenti en début de saison.

On peut lui laisser du temps pour se développer de toute façon puisque le CH possède aussi Jakub Dobes et Jacob Fowler pour assurer un beau futur devant le filet de l’organisation. Miller passera au moins deux ans à Denver.

Article précédent

La fin d’un long ouragan chez le Canadien

Article suivant

Cole Caufield atteint un nouveau plateau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *