CanadiensHockeyHockey Junior

Deux membres du Canadien sur une équipe d’étoiles de l’OHL

La Ligue Junior de l’Ontario (OHL) a dévoilé ses trois équipes d’étoiles des joueurs qui se sont démarqués au cours de la dernière saison.

Parmi ces patineurs, on retrouve deux membres du Canadien avec l’attaquant Owen Beck (Petes de Peterborough) et le défenseur Logan Mailloux (Knights de London).

Mailloux a été élu sur la deuxième équipe d’étoiles avec une excellente saison offensive. Il a terminé au sommet des buteurs chez les défenseurs de l’OHL avec 25 buts, en plus d’amasser 53 points en 59 matchs avec un différentiel de +15. Il est maintenant prêt à faire le saut dans les rangs professionnels l’an prochain. Il commencera par la ligue américaine avec le Rocket de Laval.

Chez les défenseurs, Brandt Clarke et Pavel Mintyukov l’ont devancé sur la première équipe d’étoiles du circuit. Les attaquants Logan Morrison, Colby Barlow et Matthew Maggio ont reçu pareil honneur, alors que le gardien Domenic Divincentiis s’est aussi démarquer.

Pour sa part, Beck a partagé sa saison avec les Steelheads de Mississauga et les Petes de Peterborough. Le joueur de centre a conclu la campagne avec une récolte de 24 buts et 66 points en 60 matchs avec un différentiel de +8. Le choix de deuxième tour du Canadien en 2022 a été élu sur la troisième équipe d’étoiles, alors que l’an dernier, il était sur la deuxième.

Article précédent

Eric Bélanger quitte déjà les Voltigeurs

Article suivant

Les Alouettes battent les Tiger-Cats

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *