CanadiensHockeyLNH

Deux Québécois quittent le CH

Le Canadien n’a pas fait d’offre qualificative aux attaquants Rafaël Harvey-Pinard et Xavier Simoneau. Ce qui signifie qu’ils deviendront joueurs autonomes sans compensation et qu’ils ne seront probablement pas de retour avec le Canadien la saison prochaine.

Au final, Sean Farrell, Jayden Struble, William Trudeau, Jakub Dobes et Cayden Primeau ont été les seuls à recevoir une offre qualificative pour avoir à négocier un nouveau contrat avec le CH cet été.

On ne peut pas vraiment dire qu’il y a des surprises dans les décisions de l’équipe, mais on devait aussi faire des choix. Il y a quand même un maximum de 50 contrats à donner et on considérait que RHP et Simoneau n’avaient jamais devenir des joueurs de la LNH à Montréal. Il ont passé tout la dernière saison avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine.

À noter que comme on mentionnait la semaine dernière, le défenseur Noel Hoefenmayer a aussi été libéré par le Canadien.

Détails à venir !

Article précédent

Mitch Marner rejoint les Golden Knights

Article suivant

Cayden Primeau change d’adresse

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *