CanadiensHockeyLNH

Dévoilement du calendrier 2025-26 du Canadien

Le Canadien vient tout juste de dévoiler son calendrier en vue de la saison 2025-26 de la LNH, alors qu’il sera composé de 82 matchs.

À partir de la saison suivante, la ligue composera alors des horaires de 84 parties avec la nouvelle convention collective qui entrera en vigueur dès 2026.

L’équipe a présenté le calendrier avec une vidéo humoristique sur les réseaux sociaux composée de Kent Hughes, Jeff Gorton et Patrick Chevrefils, le gardien d’urgence du Canadien l’an dernier.

La saison du Canadien s’ouvrira à nouveau contre les Maple Leafs à Toronto dès le mercredi 8 octobre. Le lendemain, l’équipe sera déjà en action face aux Red Wings à Detroit.

Comme on a mentionné dans un autre article, la saison locale de l’équipe s’ouvrira seulement le 14 octobre face au Kraken de Seattle au Centre Bell. On présentera alors tous les joueurs de l’équipe.

On sera très occupé au mois de janvier avec pas moins de 16 matchs au calendrier. Ce sera le mois le plus occupé, alors que les Jeux Olympiques de Milan viendront mettre la LNH en pause au mois de février. Il n’y aura que 4 parties en février.

On conclura notre saison le mardi 14 avril face aux Flyers de Philadelphie sur la route. Ce qui pourrait être un affrontement très important au classement en vue des séries éliminatoires.

Voici le calendrier complet :

Article précédent

C’est la fin pour Eugenie Bouchard

Article suivant

Lane Hutson, 5e meilleur défenseur de moins de 25 ans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *