CanadiensHockeyLNH

Emil Heineman roule à plein régime à Laval

Le Suédois Emil Heineman (1 but, 1 passe) est régulier comme une horloge lui qui a marqué son sixième but en six matchs pour le Rocket de Laval samedi soir.

La troupe de Jean-François Houle a ainsi signé une autre victoire majeure par la marque de 6-4 face aux Admirals de Milwaukee. Le Rocket tirait de l’arrière 3-2 après 40 minutes de jeu, mais une explosion de 4 buts en troisième période a permis de savourer ce gain.

Laval possède maintenant trois points d’avance sur les Monsters de Cleveland au dernier rang pour accéder aux séries éliminatoires, alors que Cleveland possède encore trois matchs en main. Les deux formations se retrouveront vendredi soir pour un gros match de 4 points.

Pierrick Dubé (2 buts et 1 passe) et Anthony Richard ont marqué trois fois dans les dix premières minutes du dernier tiers pour transformer leur retard d’un but à une avance de 5-3. Tye Fellhaber a répliqué dans la dernière minute pour réduire l’écart, mais Olivier Galipeau a confirmé la victoire dans un filet désert.

D’office pour un deuxième match en deux jours, Cayden Primeau l’a emporté avec un total de 23 arrêts. Le Québécois Gabriel Bourque a aussi marqué au premier vingt.

Article précédent

Autre mauvaise nouvelle pour David Savard

Article suivant

Une première dans la LNH hier soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *