Evgeni Dadonov au ballotage ?

L’attaquant russe Evgeni Dadonov a raté un deuxième entrainement consécutif pour subir des traitements ce matin. Cette absence pour une deuxième journée de suite amène ainsi son lot de questionnements.
Ne semblant plus nécessaire aux succès du Canadien et avec la présence en santé de 15 attaquants à Montréal, le gaucher pourrait bien se retrouver au ballotage si on n’a plus de place pour lui. Ce qui retiendrait présentement l’organisation de bouger, c’est le retour au jeu de Joel Edmundson qui obligera le Canadien à prendre une décision lorsqu’il aura reçu le feu vert des médecins pour revenir. Et ce ne sera pas ce soir face au Wild.
Naturally, Evgenii Dadonov’s sudden need for treatment on consecutive days after being scratched is fuelling a lot of reasonable speculation that he’ll eventually be waived to free up a roster spot for Joel Edmundson, who doesn’t yet have the green light from docs.
— Eric Engels (@EricEngels) November 1, 2022
Il s’agit évidemment de spéculations dans ce dossier, mais il faudra obligatoirement faire un choix avec un attaquant du Tricolore à un moment donné. À moins qu’un jeune défenseur soit cédé dans la ligue Américaine, même si ceux-ci sont performants actuellement. Ce qui serait très étonnant.
À noter que le Canadien devrait effectuer 2 changements pour affronter le Wild du Minnesota et le gardien Marc-André Fleury ce soir dès 20h. Drouin et Pitlick seraient de retour dans la formation au profit de Mike Hoffman et Michael Pezzetta.
1 Comment
au profit de Mike Hoffman et Michael Pezzetta???