CanadiensHockeyLNH

Gabriel Perreault aimerait rejoindre le Canadien

Le Québécois Gabriel Perreault est un espoir de milieu de 1er tour en vue du prochain repêchage de la LNH. C’est certain qu’une équipe s’intéressera à lui rapidement, alors qu’il a connu une dernière année remarquable.

L’athlète de 18 ans qui possède la double citoyenneté Canada-États-Unis a connu une saison record de 132 points en 63 matchs au sein du programme de développement américain. Quand tu bats des marques d’Auston Matthews, Clayton Keller ou Jack Hughes, c’est que tu possèdes du talent.

Avec son dernier tournoi mondial des moins de 18 ans avec 18 points en 7 rencontres, il a gagné beaucoup de points et attend maintenant de se faire repêcher en milieu de première ronde. Il sera en demande rapidement disons.

Étant donné que son père Yanic travaille avec les Blackhawks de Chicago et qu’il a grandi en regardant le Canadien, Gabriel réaliserait un rêve en étant sélectionné par l’une de ces deux équipes.

« Chicago et Montréal seraient les deux équipes pour un scénario rêvé. Mais peu importe l’équipe, je serai tellement heureux. Je veux juste entendre mon nom. » Gabriel Perreault

Chicago possède aussi le 19e choix, alors que Montréal possède le 29e choix (pour le moment), mais il serait étonnant que le Tricolore le choisisse au 5e rang. C’est donc loin d’être assuré de le voir avec le Tricolore, mais beaucoup plus avec les Blackhawks. À moins que l’on soit vraiment intéressé à lui et que l’on s’avance pour l’obtenir.

Perreault portera l’uniforme des Eagles de Boston College l’an prochain dans la NCAA, alors que ses fidèles partenaires Will Smith et Ryan Leonard le rejoindront dans l’équipe.

Article précédent

Toronto ou une pause pour Kyle Dubas

Article suivant

Le Canadien remet un don très généreux

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *