CanadiensHockeyLNHRumeurs

Guy Boucher derrière le banc avec Mathieu Darche ?

Avant de pouvoir décider si Dominique Ducharme sera encore l’entraineur-chef du Canadien, on devra choisir notre directeur général. Cependant, si l’on décidait d’engager Mathieu Darche pour ce poste, il semble que celui-ci aurait déjà son homme pour diriger l’équipe. Selon Tony Marinaro, on parle ici de Guy Boucher, anciennement entraineur-chef du Lightning.

En 2009, Boucher a aussi dirigé les Bulldogs de Hamilton dans la Ligue Américaine et il avait nommé Mathieu Darche comme capitaine du club-école du Canadien. Les deux hommes ont donc un passé positif ensemble et se connaissent bien.

Pendant ce temps, Boucher est reconnu pour être un bon communicateur avec les jeunes et pour avoir un bon influence dès qu’il entre en poste. Malheureusement, son succès avec sa nouvelle équipe ne dure jamais bien longtemps.

Et il faudrait bien également que Mathieu Darche soit nommé DG avant de pouvoir parler de Guy Boucher à Montréal, mais restons éveillés à ce sujet puisque c’est une possibilité. Il est actuellement analyste à RDS et plusieurs gens apprécient ses analyses de grandes qualités.

On ne peut pas dire qu’il ne serait pas un bon entraineur-chef pour s’occuper d’une organisation en reconstruction avec des jeunes joueurs. Boucher serait excellent dans ce poste.

Article précédent

Le Canadien aurait rencontré Marc Denis

Article suivant

De nouveaux candidats pour le Canada

1 Comment

  1. 5 janvier 2022 à 18 h 53 min — Répondre

    J’ai autant confiance si non plus a Guy Boucher qu’a Monsieur Ducharme. Je ne veux pas etre impoli, mais juste mieux le comprendre… fait déja mon affaire. Cependant, ce n’est pas toujours agréable que de parler devant la T »V »
    Mon complément est qu’il a besoin de tres grands changements avec le Canadien de Montréal. Ils ne nous font surement pas honneur présentement. Et que dire de ceux qui ne méritent pas le salaire. A mon avis, aucun sens des 10 millions pour un joueur de hockey et j’ajoute bon ou pas bon….. En passant, je ne suis pas l’ancien joueur meme si je porte le meme nom……

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *