CanadiensHockeyLNHRumeurs

Il y aurait maintenant de l’intérêt pour Joel Edmundson

Le défenseur Joel Edmundson n’a pas vraiment attiré les autres équipes récemment en raison de son absence sur la patinoire. Ayant toutefois repris l’action au cours de la dernière semaine, il semble que des équipes s’informeraient du prix demandé auprès du Canadien.

Hier soir, le Lightning de Tampa Bay a procédé à une transaction peu médiatisée de Vladislav Namestnikov qui leur a permis de libérer 2,5 M$ sur leur masse salariale. On a certainement fait ce mouvement pour améliorer l’équipe encore plus en défensive puisque l’attaque n’a pas besoin de s’améliorer.

On aurait donc de l’intérêt pour Edmundson chez le Lightning afin de prendre le rôle de Ryan McDonagh qui n’a pas été remplacé depuis qu’il a été échangé aux Predators l’été dernier. On doit se préparer pour les Maple Leafs au premier tour des séries.

Edmundson demeure un joueur très intéressant puisqu’il est très solide défensivement et difficile à battre à un contre un. Des qualités que le Lightning aimeraient ajouter. Edmundson a aussi gagné la Coupe Stanley en 2019 et possède de l’expérience en séries éliminatoires pour aider Tampa.

Le Lightning possède-t-il les atouts nécessaires afin de faire une offre décente au Canadien ? C’est aussi ça la question.

Article précédent

6e plus gros contrat de l'histoire pour David Pastrnak

Article suivant

Jonathan Quick est déjà échangé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *