CanadiensHockeyLNH

Inquiétudes entourant Jayden Struble

Le défenseur du Canadien Jayden Struble semble aux prises avec une blessure qui l’ennuie suffisamment pour ne pas pouvoir s’entrainer. Surtout qu’il a obtenu congé hier afin de recevoir des traitements.

Le gaucher a participé à l’entrainement de l’équipe ce matin, mais il a quitté la glace après seulement 20 minutes sur la patinoire. Suite à une discussion avec l’instructeur Adam Nicholas, Struble en avait assez. On ne connait pas la nature de sa blessure.

Cette blessure ouvre ainsi la porte à Arber Xhekaj et Justin Barron afin de former la troisième paire du Canadien mercredi soir face aux Maple Leafs. Pour l’instant, il n’y aura pas de débat sur l’identité des joueurs en uniforme pour ouvrir la saison.

D’ailleurs, on a aussi pu voir Oliver Kapanen à l’oeuvre en désavantage numérique en compagnie de Christian Dvorak. On risque donc de le faire jouer en pareille situation lorsqu’il sera en uniforme. Le Finlandais ne faisait pas partie des 12 premiers attaquants de l’alignement hier à l’entrainement.

Article précédent

Igor Shesterkin aurait refusé le plus gros contrat de la LNH

Article suivant

Samuel Montembeault ouvrira la saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *