CanadiensHockeyLNH

Ivan Demidov est à nouveau honoré

Après le titre de recrue du mois de décembre dans la LNH avec Lane Hutson, voilà que le jeune Ivan Demidov a remporté le même honneur dans la KHL ce matin.

Demidov a retrouvé un temps de jeu plus convenable dans quelques parties du SKA de St. Petersburg afin d’avoir plus d’opportunités de produire durant le mois. Ce qui l’a aidé à prendre plus d’expérience et d’avoir un plus grand rôle dans sa formation.

On parle d’une récolte de 4 buts et 6 points en 7 matchs et un différentiel de +4 au cours du mois. Il a d’ailleurs connu une séquence de 4 parties de suites avec un but.

Au total, Demidov a amassé 10 buts et 26 points en 38 matchs cette saison, mais il domine la ligue au complet pour les points par 60 minutes. Ainsi, probablement que s’il jouait un peu plus, sa récolte serait bien plus élevée que ce qu’il montre présentement sans aucun doute.

Bref, sa production pourrait augmenter pour la suite de la saison, s’il est plus utilisé par son entraineur-chef en Russie. On a toujours bien hâte qu’il s’amène à Montréal l’an prochain.

Article précédent

Un autre honneur pour Lane Hutson

Article suivant

Le Canadien est au même niveau que l’an dernier

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *