Jake Evans ne jouera pas dimanche
Après avoir subi une blessure au genou samedi soir, l’attaquant Jake Evans n’accompagnera pas l’équipe à Pittsburgh pour le match de dimanche soir face aux Penguins. Il ne sera donc pas en uniforme pour cette rencontre avec le Canadien.
Cependant, il semble que ce ne serait une grave blessure selon les premières résultats. On espère qu le congé de Noël sera suffisant pour l’aider à récupérer.
Ce n’est pas une nouvelle très positive pour le Tricolore qui sera privé d’un joueur de centre important. Heureusement que Phillip Danault est sur le point de jouer avec l’équipe pour combler cette perte et éviter que ça s’écroule trop.
Evans a amassé 5 buts et 10 points en 34 parties cette saison, lui qui remplit surtout de grosses missions défensives. Il apporte beaucoup à l’équipe évidemment.
Le Canadien a donc procédé au rappel d’urgence de l’attaquant Samuel Blais du Rocket de Laval. Il aura ainsi l’occasion de disputer un premier match pour l’équipe de son enfance face aux Penguins.
Réclamée au ballotage par les Maple Leafs en début de saison, il est aussi revenu avec le CH par le ballotage. Blais a récolté 9 points en 9 matchs avec le Rocket de Laval depuis son retour dans l’organisation. Il a ajouté 3 points en 8 parties avec les Leafs.
Pas de commentaire