CanadiensHockeyLNH

Jake Evans n’était pas de l’entrainement

L’attaquant Jake Evans est absent des activités du Canadien pour une deuxième journée consécutive.

Hier, il n’était pas du concours d’habiletés de l’équipe et aujourd’hui, il a manqué l’entrainement afin de recevoir des traitements. Samedi, le joueur de centre a quitté momentanément la rencontre face aux Devils, après avoir reçu un patin à l’abdomen. Ça ne devrait donc pas être une trop longue absence dans son cas puisqu’il était revenu dans le match par la suite.

Bonne nouvelle toutefois pour le défenseur Jayden Struble qui a raté le dernier match à cause d’une blessure au bas du corps. Le jeune arrière était un régulier à la ligne bleue du Tricolore ce matin. Il pourrait donc revenir dans la formation dès demain en accueillant les Coyotes de l’Arizona au Centre Bell.

Autre bonne nouvelle pour le Canadien. L’attaquant Rafaël Harvey-Pinard a recommencé à patiner en solitaire et semblait très confortable sur la glace. Il y a environ 2 semaines, le Québécois s’est blessé au bas du corps pour 4 à 6 semaines. Il semble donc légèrement en avance sur sa remise en forme. Le #49 a amassé 1 but et 7 points en 24 matchs cette saison.

Article précédent

Les Kings joueront à Salt Lake City sans l’aide du gouvernement

Article suivant

Valeri Nichushkin revient au Colorado

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *