CanadiensHockeyLNH

Jayden Struble a une décision importante à prendre

Le Canadien a déjà plusieurs bons jeunes défenseurs qui se démarquent dans la LNH, mais aussi dans les rangs inférieurs. L’équipe pourrait maintenant avoir un autre arrière sous contrat, alors que la saison de l’Américain Jayden Struble vient de se terminer.

Alors que l’université de Northeastern s’est inclinée 2-1 hier soir contre Providence, non seulement sa saison universitaire est terminée, mais aussi sa carrière dans la NCAA. Il a joué trois ans avec Jordan Harris à Northeastern.

Il doit donc maintenant décider quel parcours il voudra emprunter et surtout commencer à voir avec le Canadien si un contrat sera signé.

Struble a conclu sa quatrième campagne avec une récolte de 12 points en 31 matchs et un différentiel de +8. Ça ne semble pas être une grande saison, mais on dit qu’il est surtout dominant en défensive et qu’il est un excellent meneur.

Malheureusement, il ne semble pas indispensable au Tricolore qui a déjà plusieurs bons défenseurs dans ses rangs. On pense rapidement à Guhle, Xhekaj, Barron, Harris, Mailloux, Hutson, Beaudin et Trudeau. Ça commence à faire beaucoup dans l’organisation. C’est là qu’on va voir si le Canadien veut le faire jouer à Laval.

Article précédent

Kaiden Guhle est le 2e meilleur défenseur recrue

Article suivant

Une séquence de 22 matchs consécutifs pour Riley Kidney

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *