Jayden Struble devrait rejoindre le Rocket ce weekend
Pendant que le Canadien terminera sa saison mardi soir face aux Red Wings de Detroit, le Rocket de Laval disputera ses deux derniers matchs ce weekend. Toujours admissible à retourner dans la Ligue américaine cette saison, le défenseur Jayden Struble devrait donc rejoindre le Rocket vendredi, tout comme Justin Barron.
Deux joueurs qui offriraient une meilleure profondeur à la brigade défensive du Rocket et même un peu de stabilité. Surtout que l’équipe doit remporter ses deux derniers duels de la saison face aux Senators de Belleville. Sinon, il n’y aura tout simplement pas de séries éliminatoires à Montréal, ni à Laval.
Jayden Struble retranché de la formation du Canadien ce soir à Detroit. Sera-t-il rétrogradé demain matin au Rocket? Je ne vois aucune raison que ce ne soit pas le cas, à part celle de dire qu’il aura complété la fin de la saison à MTL.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) April 15, 2024
Cette saison avec le Canadien, Struble a amassé 9 points en 55 matchs. Il a également montré un différentiel de -4 à sa première année dans la LNH. Il a aussi disputé 12 parties avec le Rocket en début de saison. Honnêtement, il a été très constant et mérite de conclure cette campagne en ayant la chance d’aider le Rocket.
Pour sa part, Barron a récolté 12 points en 46 matchs avec le Tricolore cette saison. Il est moins constant en défensive, mais demeure un excellent joueur pour jouer au sein de la brigade défensive du Rocket.
Pas de commentaire