CanadiensHockeyLNH

Jayden Struble serait un bon candidat de rappel

Le défenseur Jayden Struble connait un excellent début saison dans la Ligue américaine, malgré les difficultés du Rocket de Laval récemment. Nul doute qu’il est le prochain candidat défensif à mériter un rappel avec le Canadien.

Dans l’ombre, le gaucher est probablement l’arrière le plus constant de l’équipe en ce début de saison et il limite surtout les erreurs dans son territoire. L’un des trois défenseurs (Norlinder et Mailloux) ayant joué tous les matchs du Rocket cette saison, il possède le deuxième meilleur différentiel de la brigade défensive à +2. Défensivement, il est vraiment le meilleur arrière de l’équipe. Il reste constant et évite de faire trop de revirements en donnant la rondelle à l’adversaire.

En plus, il commence à ajouter de l’offensive à son jeu. Struble a marqué son premier but professionnel hier soir à son 17e match en carrière dans la ligue. Il totalise 4 points en 8 matchs cette saison. Ce n’est pas des statistiques dominantes, mais sa production démontre qu’il a tellement confiance en son jeu défensif qu’il se permet maintenant un peu plus d’offensive sur la patinoire.

Vraiment, le Canadien possède toute une banque de jeunes défenseurs au sein de son organisation. Struble n’a que 22 ans et fait certainement partie de cette grande liste.

Article précédent

Jacob Fowler est honoré dans la NCAA

Article suivant

Un seul changement est prévu chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *